+8613809036020

Principaux produits

0 +
+
Expérience industrielle
0 +
+
Pays et régions 
0 +
Parcs industriels
0 +
Transformateurs fonctionnant sur le réseau
Service personnalisé
Service d'intégration
Délai de livraison du produit court
Assistance après-vente

puissanceProjets internationaux de transformateurs de

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos capacités de fabrication, vous pouvez cliquer sur l'avatar dans la scène, ou accepter mon invitation !
Cas réussis
cas-2.jpg
Transformateur marin pour ABB

ABB a acheté nos transformateurs marins moyenne tension 3 600 kVA, 3 000 kVA et 1 000 kVA, 6,6 kV avec déphasage pour leurs navires de levage 4 000 T et 5 000 T.Pour obtenir l'effet de magnétisation souhaité, le transformateur principal et le transformateur de pré-magnétisation doivent être connectés en parallèle.

EN SAVOIR PLUS
微信截图_20240621141057.png
Des transformateurs pour les Jeux olympiques

Nous avons fourni des transformateurs de type sec en alliage amorphe pour les sites des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, contribuant ainsi à l'organisation d'un événement olympique à faible émission de carbone grâce à la très faible perte d'énergie de l'équipement.La gare de Xiong'an, la plus grande gare d'Asie, utilise plusieurs moteurs en alliage amorphe de 2 500 kVA.

EN SAVOIR PLUS
Shanghai F1.png
Transformateur de type sec pour Formule 1

CEEG a fourni des transformateurs secs VPI à plusieurs sites sportifs internationaux, garantissant le bon déroulement de nombreux événements.Nous avons fourni des transformateurs de type sec SG10-800/10 VPI pour la salle d'entraînement complète du Centre sportif national olympique de Pékin.Les experts techniques étaient ravis

EN SAVOIR PLUS
640 (2).jpg
Services d'intégration du stockage d'énergie pour Israël et l'Afrique du Sud

CEEG a fourni 15 systèmes de stockage d'énergie intégrés pour Israël IEC, Afcon, BYD et NR.Ces systèmes incluent nos transformateurs de stockage d'énergie comme composants de base et des services d'intégration complets, offrant un ensemble complet de solutions de stockage d'énergie à nos clients.Les clients ont reconnu la capacité du CEEG

EN SAVOIR PLUS
cas-1.jpg
Transformateur de type sec pour le Tibet

Transformateur installé au Tibet La centrale électrique de stockage d'énergie photovoltaïque de 20 MW à Zanda, au Tibet, utilise plusieurs transformateurs de type sec moulés en résine époxy SC(B)-2300/36,5 kV et deux unités intégrées de convertisseur élévateur de notre société.Le site du projet est situé à une altitude comprise entre 3600m et 3800m, avec

EN SAVOIR PLUS
Découvrez si un transformateur CEEG est la solution idéale pour vous !
Nouvelles
  • Le transformateur de régulation spécial CEEG HKSSPZ-13000/15 a été expédié en France

    2024-07-18

    Récemment, CEEG a expédié avec succès le nouveau transformateur de régulation spécial HKSSPZ-13000/15 en France.Lors de la phase de conception, notre équipe R&D de la Division Moyenne et Haute Tension a mené des études approfondies sur les scénarios opérationnels complexes des équipements avant de développer de multiples nouvelles technologies. En savoir plus
  • Le CEEG reçoit un prestigieux certificat de nomination du TÜV Rheinland

    2024-07-04

    Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons été autorisés à effectuer des tests témoins sous la supervision du TÜV Rheinland, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services techniques, de sécurité et de certification.Cette étape importante est marquée par l'obtention par le CEEG du certificat de nomination du TÜV Rheinl. En savoir plus
  • Le transformateur minier antidéflagrant de CEEG amélioré !

    2024-07-01

    Notre nouveau produit comprend des tuyaux rayonnants actifs et une conception de dissipation thermique efficace par zones, améliorant sa dissipation thermique, son isolation ainsi que sa sécurité et sa fiabilité globales.Dissipation thermique améliorée, durée de vie prolongéeUtilisant une conception de dissipation thermique zonée, le haut du boîtier est doté d'arc-sh En savoir plus
Partenaires & Clients

Téléphone

+86-17826020132
SUIVEZ-NOUS

DES PRODUITS

LIENS RAPIDES

CONTACTEZ-NOUS
​Droits d'auteur © 2024 CEEG Nanjing Transmission & Distribution Equipment Co., Ltd. | Plan du site | politique de confidentialité

+8613809036020

Main Products

0 +
+
Industrial Experience
0 +
+
Countries and Regions 
0 +
Industrial Parks
0 +
Transformers Operating On Grid
Customized Service
Integration Service
Short Product Lead Time
After-sales Support

International Power Transformer Projects

If you want to learn more about our manufacturing capabilities, you can click on the avatar in the scene, or accept my invitation!
Successful Cases
case-2.jpg
Marine Transformer for ABB

ABB has purchased our 3600kVA, 3000kVA, and 1000kVA, 6.6kV medium voltage marine transformers with phase shifting for their 4000T and 5000T lifting vessels. To achieve the desired magnetization effect, the main transformer and the pre-magnetization transformer need to be connected in parallel, requi

READ MORE
微信截图_20240621141057.png
Transformers for Olympics

We provided amorphous alloy dry-type transformers for the Beijing Winter Olympics venues, contributing our share in holding a low-carbon Olympic event with the equipment’s ultra-low energy loss. The Xiong'an Railway Station, the largest train station in Asia, uses multiple 2500kVA amorphous alloy dr

READ MORE
Shanghai F1.png
Dry-Type Transformer for Formula 1

CEEG has supplied VPI dry-type transformers to multiple international sports venues, ensuring the smooth conduct of many events. We provided SG10-800/10 VPI dry-type transformers for the comprehensive training hall at the National Olympic Sports Center in Beijing. The technical experts were delighte

READ MORE
640 (2).jpg
Energy Storage Integration Services for Israel and South Africa

CEEG provided 15 integrated energy storage systems for Israel IEC, Afcon, BYD, and NR. These systems include our energy storage transformers as core components and comprehensive integration services, delivering a full set of energy storage solutions to our clients. Clients acknowledged CEEG's capabi

READ MORE
case-1.jpg
Dry-Type Transformer for Tibet

Transformer Installed in Tibet The 20MW PV energy storage power station in Zanda, Tibet, utilizes multiple SC(B)-2300/36.5kV epoxy resin cast dry-type transformers and two converter step-up integrated units from our company. The project site is located at an altitude between 3600m and 3800m, with th

READ MORE
Discover whether a CEEG transformer is the ideal fit for you!
News
  • CEEG HKSSPZ-13000/15 Special Regulating Transformer Was Shipped To France

    2024-07-18

    Recently, CEEG successfully shipped the new HKSSPZ-13000/15 special regulating transformer to France. During the design phase, our R&D team in the Medium and High Voltage Division conducted in-depth studies on the equipment’s complex operational scenarios before developing multiple new technologies Read More
  • CEEG Receives Prestigious Certificate of Appointment from TÜV Rheinland

    2024-07-04

    We are proud to announce that we have been authorized to carry out witness testing under the supervision of TÜV Rheinland, a leading global provider of technical, safety, and certification services. This significant milestone is marked by CEEG receiving the Certificate of Appointment from TÜV Rheinl Read More
  • CEEG's Mining Flame-Proof Transformer Upgraded!

    2024-07-01

    Our new product features active radiating pipes and a zoned efficient heat dissipation design, enhancing its heat dissipation, insulation, and overall safety and reliability. Improved Heat Dissipation, Extended LifespanUtilizing a zoned heat dissipation design, the top of the housing features arc-sh Read More
Partners & Clients

Telephone

+86-17826020132
FOLLOW US

PRODUCTS

QUICK LINKS

CONTACT US
​Copyright © 2024 CEEG Nanjing Transmission & Distribution Equipment Co., Ltd. | Sitemap | Privacy Policy